Serveurs Dédiés

  • Controle total
  • Cession d'infrastructures.
  • Plus de puissance, de flexibilité et de sécurité

Nouveau CPUs. Avec plus RAM. y Larger Unités.

Service ultra rapide: Miami VDS Dedicated, 2:

Les serveurs CPU Cores Mémoire HDD Bande passante Mensuel
imagen Data Center United States Intel Dual Xeon 3.0 Ghz 2 CPU CORES 4 Go DDR3 500 Go SATA 500 Tb / 100mbps Bande passante CFA 30.594,46
imagen Data Center United States Intel Dual Xeon 3.0 Ghz 4 CPU CORES 8 Go DDR3 1 TB SATA 500 Tb / 100mbps Bande passante CFA 44.126,63
imagen Data Center United States Intel Dual Xeon 3.0 Ghz 6 CPU CORES 16 Go DDR3 1 TB SATA 500 Tb / 100mbps Bande passante CFA 58.247,15
imagen Data Center United States Intel Dual Xeon 3.0 Ghz 6 CPU CORES 32 Go DDR3 2x1 Tb SATA 500 Tb / 100mbps Bande passante CFA 111.199,10

Les meilleures fonctionnalités au meilleur prix!

Commencez rapidement et facilement

Sécurité et stabilité Nous garantissons la stabilité et la sécurité de nos serveurs dédiés avec un temps de disponibilité de 99,9%.

Les serveurs dédiés vous donnent l’avantage de disposer d’un ordinateur physique sans le partager avec un autre utilisateur. Que ce soit pour un usage privé, professionnel, professionnel ou professionnel, et vivez l'expérience d'un service réellement stable, puissant, sûr et efficace.

Bande passante

Les serveurs dédiés reçoivent la valeur totale de la bande passante allouée afin que leurs services fonctionnent à haute vitesse.

Flexibilité

Possibilité de vous adapter facilement aux différentes circonstances pour que vos services fonctionnent sans interruption.

Alimentation complète et fiable

Notre gamme de serveurs dédiés est équipée de matériel de haut niveau, de processeurs Intel ultra-rapides et puissants.

Frequently Asked Questions - FAQs

Aux États-Unis, la livraison des serveurs dédiés prend environ 48 heures en moyenne pour les configurations de base après vérification du paiement. Les configurations personnalisées peuvent prendre plus de temps, mais nous ferons tout notre possible pour les livrer dans le même délai. Dans le cas des serveurs dédiés au Venezuela, une fois le processus de vérification du paiement effectué, le processus de configuration et de livraison pourrait prendre jusqu'à 72 heures. Ceci en tenant compte du fait que la commande est passée dans des conditions normales. Si la commande est passée le week-end ou s'il y a un certain retard dans la vérification de votre paiement, le délai de livraison pourrait être prolongé.
Cela signifie que nous acceptons l'entière responsabilité de tout ce qui est installé et livré lors de l'acquisition de votre serveur. En outre, nous fournissons un support proactif incluant les mises à jour du système d’exploitation, les correctifs de sécurité et les applications principales telles que Apache, PHP, MySQL et bien d’autres, chaque fois que cela est nécessaire. En gros, nous nous assurons que ce que nous avons livré fonctionne correctement, nous répondons à vos questions et nous essayons de vous aider à résoudre au maximum les problèmes que vous rencontrez avec votre serveur. Même lorsque nous gérons et prenons en charge tous les éléments que nous avons installés sur votre serveur, nous ne pouvons généralement pas prendre en charge les logiciels supplémentaires que vous avez installés; Cependant, en cas de problème avec une application, notre équipe essaiera de vous guider dans sa résolution.
cPanel, Plesk et DirectAdmin gèrent une grande partie des fonctionnalités de l'application sur un serveur. Il est difficile de dire lequel est le meilleur car tout dépend de vos besoins et de l'utilisation que vous allez en faire. Il convient de noter que CPanel est plus populaire et qu’il existe par conséquent davantage de documentation et de ressources de support à utiliser sur le réseau. Cependant, tout sera finalement résumé dans une question de préférence personnelle.