DDoS Enterprise Protection

En tant que client privilégié du réseau sécurisé NetcroHosting, vos sites feront partie des attaques DDoS les plus protégées du secteur.

Plus de 7 000 attaques par déni de service distribué (DDoS) se produisent chaque jour, affectant les entreprises avec des heures d'inactivité et potentiellement des millions de dollars. Une attaque DDoS contre un client peut en mettre beaucoup plus à risque. Par conséquent, vous devez vous sentir protégé par votre fournisseur d'infrastructure. De nombreuses entreprises proposent des mesures d'atténuation des attaques DDoS, mais elles se limitent aux grandes attaques volumétriques et au niveau des applications. Désormais, les propriétaires de serveurs et d'emplacements dédiés auront la possibilité de se protéger contre toute attaque, quelle que soit leur taille.

NetcroHosting propose trois types de protection contre les attaques DDoS: le débogage du trafic dans le cloud, l’atténuation en ligne locale du réseau Arbor et la protection hybride dans le cloud. Avec Arbor, votre appareil se trouve dans nos installations pour une protection en ligne. Lorsque l'appareil Arbor détecte un trafic irrégulier, notre équipe déplace le sous-réseau concerné et commence le filtrage. Avec notre service de nettoyage en nuage, tout le trafic est filtré par l’un de nos nombreux tunnels GRE. Notre DDoS hybride est unique pour ses performances basées sur une protection "toujours active". Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les différences entre chaque service.

Protection DDoS d’Arbor Networks Enterprise - Centre de données

La protection contre les attaques DDoS du matériel d'entreprise NetcroHosting est en ligne, au sein même du centre de données. Par conséquent, la latence ajoutée est faible, voire nulle, même lorsque des mesures d'atténuation ont été prises. Avec l’atténuation du proxy inverse, votre trafic est exporté vers un fournisseur tiers, puis redirigé vers votre hôte une fois qu’il a été nettoyé. Il n'y a rien de cela avec ce service. Votre trafic tant légitime qu'illégitime entre au même endroit sur notre réseau et le trafic d'attaque est filtré, ne laissant que le trafic légitime s'écouler de votre serveur.

Une fois qu'un serveur est placé derrière notre matériel de protection contre les attaques DDoS, il commence à apprendre les modèles de trafic "normaux", puis peut détecter plus précisément le trafic anormal et commencer à filtrer, si nécessaire. Outre le comportement appris du matériel lui-même, les ingénieurs réseau de NetcroHosting peuvent également créer des ensembles de règles personnalisés pour filtrer les menaces globales connues. Arbor fournit à Netcrohosting des informations en temps réel sur les menaces globales connues à l'aide de son programme ATLAS (Système d'analyse du niveau de menace).Requête à propos de ce service par ticket ici.